Rechercher
  • frédéric delbes

Faites-vous financer votre accompagnement, c'est possible maintenant !


Actions d'orientation, action d'insertion professionnelle, d'accompagnement vers l'emploi, bilan de compétences...seront gratuit pour vous


Les partenaires sociaux ont finalisé le texte définitif de l’accord national interprofessionnel sur la formation professionnelle.

Son pilotage par les branches place les besoins en compétences des entreprises au coeur de l’offre de formation, une nécessité pour développer cette voie d’excellence.

Il simplifie la formation des salariés tout au long de leur vie professionnelle et assure la montée en compétence des entreprises, notamment pour les PME.

Chaque salarié aura les moyens d’être acteur de son parcours, notamment par abondement de son CPF en heures supplémentaires.

Son accès à la formation sera simplifié (un seul droit, des formations qualifiantes et certifiantes sans l’exigence de listes pour l’obtenir), éclairé (il sera informé sur les besoins des secteurs et territoires), et dynamisé par un accompagnement renforcé et professionnalisé grâce aux moyens donnés au Conseil en évolution professionnelle (CEP).

www.medef.com/uploads/media/node/0001/13/f317daec787595eed69acf5c9219a34d9ff174ca.pdf


13 vues0 commentaire